Une grande nouvelle!

Une grande nouvelle!

Le conseil d’administration et l’équipe du SQUAT Basse-Ville sont heureux de vous annoncer la reprise des services 24h sur 24 et 7 jours sur 7 du Volet hébergement, fugue et prévention pour les jeunes de 12 à 17 ans, et ce, à partir du lundi 5 septembre 2016.

En plus du dévouement et du travail exceptionnel de l’équipe et du conseil d’administration, tout cela est rendu possible grâce à la confiance et à la générosité de nos partenaires financiers.

Merci à Centraide Québec-Chaudière-Appalaches et la Fondation Québec Jeunes, qui nous appuient pour une 2 e année consécutive.

À l’Œuvre Léger et à la Fondation Saison-Nouvelle, qui nous financent à nouveau après quelques années d’absence, nous vous remercions chaleureusement.

Un merci spécial, à la Ville de Québec qui nous démontre sa confiance en nous accordant un financement afin de nous aider à consolider notre équipe 24/7.

Pour terminer, un immense merci à la Fondation Dufresne-Gauthier de nous soutenir depuis tant d’année. Votre confiance est tellement importante pour nous.

Bref, merci à tous d’appuyer notre mission et d’avoir le bien-être et la sécurité de nos jeunes à cœur.